10 février 2015 à 12:31

BILAN COMPETITIONS 07+08/02/2015

Meeting National Nîmes 07+08/02/2015 :

Pour leur première compétition en grand bassin (50m) de la saison, nos 2 nageuses de série régionale s’en sont bien sorties.

Marie a réalisé ses meilleurs chronos sur ses 4 courses (50NL + 100NL +200NL + 50pap). Nawel a rencontré un peu moins de réussite malgré beaucoup d’engagement et de motivation. Elle réussit tout de même à améliorer son temps sur 50brasse où elle accède à la finale B.

Les résultats sont ici : resultats.nimes

Bravo les filles, vous avez été très sérieuses, vos résultats sont prometteurs pour la suite !

Prochaine compétition : samedi 28/02 + dimanche 01/03 = meeting national à Montpellier

Championnats de Vaucluse Avignon 07/02/2015 :

Félicitations à tous les nageurs présents ce samedi à Avignon ! De belles performances ont été réalisées toujours dans une très bonne ambiance : beaucoup d’encouragements et d’application, continuez comme ça !

En individuel comme en relais, les Orangeois ont amélioré la majorité de leurs chronos et ont ramené plusieurs médailles.

Les résultats sont ici : resultats.avignon

les photos sont ici : archives-photos

(merci à M. Gregoire pour avoir pris toutes ces belles photos)

Encore bravo à tous !